Les Hoplites Index du Forum

Les Hoplites
C'est un forum pour se détendre, et pour parler du jeu en ligne que nous faisons en commun : c'est le forum de la guilde Les Hoplites

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fais ch...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hoplites Index du Forum -> Le Commandement -> Tribunal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucas38
Hoplite maitre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Pseudonyme: lucas38

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 17:31    Sujet du message: Fais ch... Répondre en citant

Salut,

bon j'en ai marre!!!!!!Je vous explique:

Vous vous souvenez de Kevindz??(C'est même un membre)Il me harceler.Il recommence!!!J'en ai vraiment marre!!!!je vous fais voir les rapport(y'en a pas qu'un mais je vous en mais un seul.)(Je l'ai arranger.):
Rapport de combat 23.03.2008 17:15:46
NomPoints de dégâtsSanté
lucas38951
kevindz112168

Vainqueur: kevindz
Donc voila.Alors pouvez vous l'eclater??

Merci les mec
===========================
comme me la dit un jour un ami,nous avons tous le droits de vivre,surtout les hoplites.

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar 2008 - 17:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkwolfs
Co-administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Pseudonyme: Darkwolfs

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:16    Sujet du message: Fais ch... Répondre en citant

Comme je te l'ai deja dit en mp, ce qui est un probleme pour nous, c'est si le nombre de ses attaques t'empeche d'evoluer, et si lui il le fait juste parcequ'il prend plaisir à te tuer.
Or la je ne vois qu'un seul combat, et qui est en plus assez serré, donc j'en conclu qu'il te voit dans son classement de proximité, son attaque est donc parfaitement legal.
S'il t'attaque 5 fois ou 4 fois dit le nous, mais meme 3fois il serait dans son bon droit, il faut bien qu'il evolue...

Spartywarrior
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudonyme: Spartywarrior

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:25    Sujet du message: Fais ch... Répondre en citant

et oui, il m'arrive également d'attaquer plusieurs fois la même personne. Mais tu as dis qu'il y avait d'autres rapports, combien? 11? et en combien de temps? On ne peut rien faire si on en sait pas plus. Parce que on veut bien t'aider, mais il faut qu'il y ait une bonne raison. Et comme l'a dit darky, pour l'instant, il n'y en a aucune!!
Mieux vaut prévenir que guérir,
Spartiate, Lord Commandant des Hoplites, et fondateur de la guilde.

MSN
Spartywarrior
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Pseudonyme: Spartywarrior

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:26    Sujet du message: Fais ch... Répondre en citant

Rappel : on a déjà créer un sujet pour les attaques répétitives, alors la prochaine fois, n'en crée pas un second inutile!
Mieux vaut prévenir que guérir,
Spartiate, Lord Commandant des Hoplites, et fondateur de la guilde.

MSN
lucas38
Hoplite maitre

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 11:59    Sujet du message: Fais ch... Répondre en citant

En une semaine il m'a attaquer 12 fois!!!!!!!!!je trouve sa abuser!
comme me la dit un jour un ami,nous avons tous le droits de vivre,surtout les hoplites.

Darkwolfs
Co-administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 13:14    Sujet du message: Fais ch... Répondre en citant

heuu... 12/7 =  1.7142857142857142
Ca fait moins de 2 fois par jour....
Si ca te gene vraiment, va lui parler, explique lui que ca t'enerve, mais nous ne pouvons pas vraiment t'aider, nous n'aurions pas de justifications pour lui taper dessus, si apres que tu lui ait parler il continu à te taper, la bonne solution est que tu devienne plus fort que lui Wink

lucas38
Hoplite maitre

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 18:04    Sujet du message: Fais ch... Répondre en citant

ouai merci du conseil.je vais le tuer!!!!   Kevindz=

hegire
Hoplite grand-maitre

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Pseudonyme: hegire

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 18:46    Sujet du message: Fais ch... Répondre en citant

on peut donc supprimer ce sujet .........
l'amitié c'est comme un roseau ca plie mais ne casse jamais ........

Darkwolfs
Co-administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 23:11    Sujet du message: Fais ch... Répondre en citant

Je propose de le laisser au contraire, pour que si d'autre personne rencontre le meme probleme ils puissent lire ce que l'on conseil... et si ce n'est pas le meme probleme il refont un sujet Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:09    Sujet du message: Fais ch...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Hoplites Index du Forum -> Le Commandement -> Tribunal Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation